Nomekope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pichu Pichu ! Cutie Pichu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross P. Pikumi

Ross P. Pikumi


Je vis : Ici
Aventures Vécues : 3

Pichu Pichu ! Cutie Pichu ! Empty
MessageSujet: Pichu Pichu ! Cutie Pichu !   Pichu Pichu ! Cutie Pichu ! EmptyLun 17 Aoû - 22:38

feat Ross  Lynch
Ross Pichu Pikumi
   "We'll never find a rainbow if we're looking down, but now i think i'm looking in the middle 'cause i don't know where is the rainbow here"

   
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Ross Pikumi et on me surnomme Pichu. Je ne sais quand je suis né au Bourg-Palette, et j'ai 19 ans. Je suis un Homme. Je suis Pansexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'avoir peur de tout ici et ma qualité majeure est d'être gentil ?. »


   Groupe : Ex-Pokémon
   Métier : Serveur
   Ambition : J'en sais rien !
crédits


   
Caractère

   


Gentil, sensible, timide, immature, reste près de ses amis, insouciant, modeste, sportif, aime la guitare.


   
Histoire

   


Tout le monde le connaît dans ce monde. C'est un petit animal, que l'on pourrait qualifier de souris, mais il n'est pas de notre monde et pourtant vous aussi vous le connaissez. Si si, c'est une souris, jaune, oui oui jaune, avec des fossettes roses, une petite queue en forme d'éclair et de grandes oreilles aux bouts noirs. Et puis elle peut utiliser l'électricité pour lancer des attaques, mais aussi sa rapidité ! Mais oui vous avez trouvé ? C'est bien du petit Pichu dont je vous parles ! Et bien après de grandes aventures sans fin aux côtés de son jeune dresseur, le petit Pichu s'est bizarrement retrouvé un jour dans un lit, un lit d'humain, allongé un matin. Il venait d'ouvrir les yeux et se sentait...bizarre ? Et en essayant de se lever il avait découvert son nouveau corps. Il pensait à un rêve ou un cauchemar mais c'était la réalité : il était devenu humain. Il avait beaucoup de mal avec son nouveau corps mais il n'avait pas attendu pour retrouver son meilleur ami, son dresseur. Il était resté quelques jours dans l'appartement où il était, pour apprendre à connaître toutes ces nouvelles choses. Il arrivait à parler, il parlait la langue des humains, et ça venait tout seul, mais c'était très étrange. Être grand, pouvoir marcher vite et sur ses pieds et découvrir ce corps était très bizarre. Il c'était habillé tout seul, comme il pouvait en regardant comment les autres faisaient à la télé. Mais après ses recherches de tout les jours, il perdait espoir et il perd de plus en plus espoir. Il a du s'inventer un nom d'humain, ne pouvant pas s’appeler « Pichu » et il a chercher quoi faire dans ce monde.

Ross Pikumi est arrivé à Nomekope, il y a bientôt 1 an, et il est toujours à la recherche de son dresseur et essaye de mener une vie normale sans attirer l'attention, alors il étudie, il travaille, il parle avec d'autres étudiants, mais il reste plutôt solitaire à la recherche de quelqu'un à qui se confier dans ce nouveau monde. Mais il y a seulement quelques semaines, le blond s'est fait brutalement percuté par une voiture. Non non, il n'as pas traversé sans faire attention, simplement que un homme soul a roulé sur le trottoir et l'as percuté. Il a eu plusieurs blessures dont un choc à la tête qui a effacé sa mémoire de l'année passée. Il a donc tout ses souvenirs de sa vie d'avant, ceux de son monde, mais rien de l'année passée. Il vient de sortir de l'hôpital et essaie de retrouver ses repères car il as perdu la mémoire de sa vie d'humain, ses souvenirs restent un peu flous et il doit se retrouver dans cette  ville.


   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Pseudo habituel
   Âge : 16 ans
   Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours.
   
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin


Je vis : Loin de tout mais pas loin de vous.
Aventures Vécues : 13

Pichu Pichu ! Cutie Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Pichu Pichu ! Cutie Pichu !   Pichu Pichu ! Cutie Pichu ! EmptyLun 17 Aoû - 22:46

   
Validation éclair !

   
Félicitations ! Tu as vaincue l'un des plus grands champions d'arène en finissant ta fiche de présentation sans aucunes erreurs ! Tu es incroyable ! Ce qui est encore mieux c'est que maintenant tu va pouvoir te balader en ville avec nous ! Mais avant ce serais bien de te trouver un logement non ? Clique ici pour te trouver une jolie petite maison dans le village !

N'oublie pas de te faire des amis ici et de nous montrer tes rencontres ici !

Bienvenue officiellement à Nomekope notre petit village paisible !

   


   


   © A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichu Pichu ! Cutie Pichu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichu friends - I need you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomekope :: S'installer en ville :: Poser ses valises :: Présentations validées-
Sauter vers: